J’ai eu envie d’écrire cet article après avoir entendu plusieurs amies devenues Maman, me parler de ces nombreuses chaussettes de leur bébé qui n’arrêtent pas de glisser et tomber par terre.
C’est vrai c’est assez embêtant, le bébé n’ayant plus de chaussette : a froid au pied; le parent perd du temps à rechercher la chaussette perdue qu’il ne retrouve pas forcément et en plus il se dit: » oh nan va falloir racheter une paire de chaussette… »
A moins qu’on garde les chaussettes perdues et on leur redonne vie en formant une « new » paire de chaussettes dépareillée:)Pourquoi pas, qui sait ca peut lancer une nouvelle mode!
Mais alors je me suis demandée comment pouvait-on faire en sorte de ne plus perdre les chaussettes de ces petits chérubins?
Lors d’un salon en Allemagne:
« Kind und Jugend », je suis tombée sur un stand qui présentait la solution à ce dilemme: « Les sock ons »!!Dont le slogan est: » »Clever little things that keep baby socks on! » qui signifie en français: « Des petites choses intelligentes qui gardent les chaussettes de bébé »:)
Alors voilà, je partage l’idée à vous tous: parents, professionnels Petite Enfance… qui en avez marre de passer votre temps à la recherche de la chaussette perdue:)
En plus, elles ne serrent pas trop le pied de bébé et ne le gene pas!Les pieds respirent, vive les sock ons sauvant les parents de la chaussette perdue et leur fait gagner du temps!!!!:)
Et si vous voulez maintenant tout d’suite en acheter une paire parcque vous ne retrouvez toujours pas la chaussette : voici le lien amazon;)